H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’Emir du Qatar Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani a reçu, lundi à Doha, Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Sûreté nationale et directeur général de la Surveillance du territoire national, en visite au Qatar pour prendre part au 12ème Salon international de la sûreté intérieure et de la sécurité civile « Milipol Qatar 2018 ».
    Cette audience s’est déroulée en présence du Premier ministre, ministre de l’Intérieur du Qatar, Cheikh Abdullah Bin Nasser Bin Khalifa Al Thani qui s’était entretenu, plus tôt dans la journée, avec Hammouchi de plusieurs aspects de la coopération entre les deux pays et a examiné avec lui nombre de sujets d’intérêt commun, indique l’Agence de presse qatarie (QNA).
    Lire aussi: Le policier décédé dans le drame de Bouknadel promu à titre posthume par Hammouchi
    Le coup d’envoi officiel du Milipol Qatar 2018 a été donné, lundi matin dans la capitale qatarie, en présence de ministres, de dirigeants sécuritaires et de hauts gradés militaires représentant les différents pays participants, dont le Maroc.
    Ce conclave sécuritaire international connait la participation de 219 sociétés provenant de 24 pays, dont 90 entreprises locales.
    Lire aussi: Le geste de Hammouchi envers les veuves de policiers
    Le Milipol Qatar 2018 se veut une vitrine permettant aux différents exposants de faire étalage de leurs dernières innovations dans le domaine de la sécurité civile, notamment les solutions et équipements de défense, les techniques de télécommunication, l’analyse et gestion des risques, la protection des sites industriels, la sécurité portuaire et aéroportuaire, entre autres.

    Share.

    Comments are closed.