A Marrakech, les clients d’un Hammam agressés et dépouillés de leurs affaires

Les adeptes d’un hammam traditionnel du quartier Sidi Youssef Ben Ali à Marrakech ont vécu un véritable cauchemar, samedi dernier, quand des inconnus armés de couteaux et de sabres ont pris d’assaut le bain pour dépouiller les clients de leurs affaires.  

Armées de couteaux et de sabres, six inconnus ont attaqué un Hammam, dans le quartier populaire de Sidi Youssef à Marrakech, rapporte Assabah dans son édition du mardi 26 novembre.

Selon les informations du quotidien arabophone, ces individus voulaient dépouiller les employés de leur fonds de caisse et les clients venus prendre leur bain de leurs argents et leurs affaires.

Après avoir commis cet acte, les malfrats se sont enfuis vers une destination inconnue. Aussitôt alertés, les éléments de la police judiciaire se sont vite rendus sur les lieux.

Plusieurs personnes présentes sur place ont fait savoir aux policiers que les coupables habitent dans la région, poursuit Assabah en indiquant qu’une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet général compétent, pour déterminer les circonstances exactes de cet incident, identifier et arrêter les agresseurs.

Avec ou sans habits, on ne sait toujours pas comment les clients s’en sont sortis. Ce qui est certain, c’est qu’ils ont vécu la peur de leur vie.