9e circonscription: dernière ligne pour Leila Aïchi et M’jid El Guerrab

192

Dernière ligne droite pour les deux candidats à la 9e circonscription des Français de l’étranger aux législatives françaises. Leila Aïch et M’Jid El Guerrab continuent toujours de se réclamer de la République en Marche.

Prévu ce dimanche, le vote au deuxième tour des élections législatives françaises départagera, la franco-algérienne Leila Aïchi et le franco-marocain M’Jid El Guerrab.

Ces deux candidats à la 9e circonscription des Français de l’étranger se sont livré une bataille sans merci lors de cette campagne électorale.

Et pour cause, chacun s’est revendiqué de la République En Marche, le parti du président Emanuel Macron. Et cela continue aujourd’hui encore, à quelques heures du scrutin décisif.

Dans une récente interview accordée au journal algérien El Watan, Aïchi persiste et signe: «Je n’ai jamais été désinvestie –contrairement à toutes les affirmations mensongères que mon adversaire entretient, profitant de quelques complicités politiciennes et de certaines affinités personnelles au sein de La République En Marche».

Pour sa part, M’Jid El Guerrab continue toujours à afficher le soutien des cadres de la République En Marche. Dans ce sens, il a publié dans sa page Facebook une vidéo du porte-parole d’Emmanuel Macron, Arnaud Leroy, où ce dernier donne des consignes de vote en sa faveur.

https://twitter.com/Elguerrab_mjid/status/875832738221350913

Pour rappel, Leila Aïchi était arrivée en tête au premier tour des élections législatives (avec 20,29% des voix) devant M’jid El Guerrab (18,93% des voix). Verdict des urnes ce dimanche.