H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Vingt-neuf personnes ont été tuées et 1.740 autres blessées, dont 86 grièvement, dans 1.296 accidents de la circulation survenus en périmètre urbain durant la semaine allant du 31 juillet au 06 août.

    Ces accidents sont principalement dus au défaut de maîtrise des véhicules, à l’inadvertance des piétons et des conducteurs, au non-respect de la priorité, à l’excès de vitesse, au changement de direction non-autorisé, au non-respect des feux de signalisation et du stop, à la circulation sur la voie gauche et en sens interdit, au dépassement non autorisé et la conduite en état d’ivresse, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

    Concernant le contrôle et la répression des infractions en matière de circulation, les services de sûreté ont enregistré 34.635 contraventions et établi 9.941 procès-verbaux soumis au parquet, alors que 24.694 amendes transactionnelles ont été recouvrées, précise le communiqué, ajoutant que les sommes perçues ont atteint 5.116.900 dirhams. La même source fait état aussi de la mise en fourrière municipale de 4.932 véhicules, de la saisie de 4.742 documents et du retrait de la circulation de 267 véhicules.

     

    Avec MAP

    Share.

    Comments are closed.