H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le lot sera acheminé depuis les États-Unis, vers la troisième semaine du mois courant, confirme une source bien informée à H24Info. Un accord a déjà été signé entre les laboratoires et le ministère marocain de la Santé.

    Le Maroc s’apprête à renforcer son portefeuille vaccinal, avec l’arrivée imminente de 1.800.000 doses du vaccin américano-allemand Pfizer/BioNTech, précise notre source.

    L’annonce d’un accord ente le ministre marocain de la Santé et les laboratoires Pfizer au Maroc, a été annoncé ce mercredi 4 août par Ali Besri, Directeur Régional Afrique du Nord et Président Directeur Général des Laboratoires Pfizer SA au Maroc.

    «Nous sommes très honorés de collaborer avec le gouvernement marocain (…) nous mobilisons nos ressources scientifiques et de fabrication, en faveur de notre objectif commun, celui d’apporter le vaccin Pfizer BioNTech contre la COVID-19 pour la population marocaine», a-t-il déclaré.

    Pour rappel, le vaccin Pfizer/BioNTech est un vaccin à ARN messager. Récemment, les laboratoires ont maintenu leur efficacité, face au nouveau variant, indiquant que deux doses du vaccin Pfizer-BioNTech offrent une protection de 88% contre la maladie symptomatique causée par le variant delta.

    La situation épidémiologique s’est relativement détériorée au Maroc. Un record de cas de contaminations a d’ailleurs été enregistré ce mercredi 4 août, avec 10.603 nouveaux cas en 24h et 66 nouveaux décès recensés. À noter qu’à la date d’aujourd’hui, 14.581.754 personnes ont déjà bénéficié du vaccin au Maroc et 10.574.472 personnes ont déjà reçu leur deuxième dose.

    Share.

    Comments are closed.