H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    A l’occasion de l’ouverture de la 1ère session de la 1ère année législative de la 11e législature, le roi Mohammed VI, adressera vendredi un discours au parlement, annonce jeudi le ministère de la maison royale, du protocole et de la chancellerie dans un communiqué.

    «Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce qu’à l’occasion de l’ouverture de la 1ère session de la 1ère année législative de la 11ème législature, le roi Mohammed VI va adresser un discours au parlement demain vendredi 8 octobre 2021.

     

    Lire aussi: Élections 2021: le RNI se positionne comme la première force politique

    Compte tenu des mesures préventives en vigueur imposées par l’évolution de la situation sanitaire, le roi va adresser le discours d’ouverture à partir du Palais royal. Le discours royal sera diffusé à l’intérieur de l’enceinte du parlement et retransmis sur les ondes de la radio et à la télévision demain à partir de 16H00.

    Dans ce contexte, le roi a donné ses hautes orientations afin de garantir la sécurité des parlementaires, notamment à travers le respect de l’ensemble des mesures préventives adoptées».

    Share.

    Comments are closed.