Lions de l’Atlas: première séance d’entraînement à Maâmoura

Publié le
Certains Lions de l'Atlas ont commencé les préparatifs pour les matchs contre la Zambie et le Congo.
Certains Lions de l'Atlas ont commencé les préparatifs pour les matchs contre la Zambie et le Congo.

À quelques jours des matchs du Maroc contre la Zambie et le Congo, plusieurs Lions de l’Atlas sont arrivés au Complexe Mohammed VI de Maâmoura. Ces derniers ont eu droit à une première séance d’entraînement en attendant le reste du groupe.

En prévision des matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, nombre de Lions de l’Atlas, convoqués par Walid Regragui se trouvent actuellement au Complexe Mohammed VI de football à Maâmoura.

Lire aussi: Lions de l’Atlas: la liste de Walid Regragui divise les internautes

Nayef Aguerd, Oussama Targhalline, Azzedine Ounahi, Eliesse Ben Seghir, Yahya Attiat Allah, Achraf Dari et Mohamed Chibi ont ainsi pris part à la première séance d’entrainement ce jeudi. La page officielle de l’équipe nationale a publié quelques clichés des premiers arrivés.

D’autres joueurs internationaux ont rejoint le rassemblement hier soir. Il s’agit d’Oussama El Azzouzi, Ismael Saibari, Abdelkabir Abqar ou encore Ilias Akhomach qui ont été accueillis par le sélectionneur national.

Lire aussi: Eliminatoires Mondial 2026: Walid Regragui explique ses choix

Les autres Lions devraient rejoindre Maâmoura dans les jours à venir à l’exception de Brahim Diaz qui dispute ce samedi la finale de Ligue des champions avec le Real Madrid.

Pour rappel, Regragui et ses protégés devront faire face à la Zambie le 7 juin au stade Adrar d’Agadir. Le deuxième match face au Congo se déroulera à Kinshasa le 11 de ce même mois. Il s’agit des 3e et 4e journées des éliminatoires du Mondial 2026.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lions de l’Atlas: première séance d’entraînement à Maâmoura

S'ABONNER
Partager
S'abonner