Sorti au bout d’une mi-temps la semaine dernière, Noussair Mazraoui a subi une intervention chirurgicale…
Lions de l’Atlas: Noussair Mazraoui de retour à l’entraînement avec Manchester
Publié leAprès avoir subi un intervention chirurgicale à la suite d’une arythmie cardiaque, Noussair Mazraoui a repris ce jeudi les entraînements collectifs avec Manchester United. Les Red Devils sont attendus demain contre Brentford dans le cadre de la 8e journée de la Premier League.
Les choses ont l’ai d’aller mieux pour l’international marocain Noussair Mazraoui. Il y a une semaine, l’on annonçait que le latéral droit de Manchester United avait subi une intervention chirurgicale au cœur suite à une arythmie cardiaque qui risquait de le laisser loin des pelouses.
Mais cela semble déjà derrière le joueur. Sur les réseaux sociaux, le club anglais a partagé quelques clichés de la séance d’entrainement de ses joueurs où l’on retrouve le Lion de l’Atlas avec ses coéquipiers. Le club a également annoncé son retour sur son site officiel: “L’international marocain, Mazraoui, a été remplacé à la mi-temps lors de notre match nul 0-0 à Aston Villa, en raison d’une maladie, mais il est désormais de retour à l’entraînement”.
Training update ℹ️
Erik received several boosts at Carrington on Thursday.#MUFC
— Manchester United (@ManUtd) October 17, 2024
La semaine dernière, certaines sources indiquaient que le footballeur devrait s’absenter pour une période allant de 4 à 8 semaines, tandis que d’autres annonçaient qu’il serait en fait opérationnel pour la rencontre contre Brentford.
Actuellement, Man United n’a pas encore communiqué sur l’état de santé de son joueur. Mais tout porte à croire que Mazraoui est prêt à retrouver les terrains. Il était bel et bien présent pour les préparatifs du match, comptant pour la 8e journée du championnat anglais, et programmé pour ce samedi à 15h00.
Lire aussi: Qualifs CAN 2025: blessé, Noussair Mazraoui remplacé par Youssef Belammari
Titulaire indiscutable depuis son arrivée cet été au club mancunien, le Marocain s’est rapidement intégré dans le plan de jeu d’Erik ten Hag. Il multiplie les prestations remarquables avec les Red Devils malgré un début de saison difficile du club (14e du classement de la Premier League).
Pour rappel, le Lion a manqué le dernier rassemblement de l’équipe nationale d’octobre pour les mêmes raisons. Convoqué par Walid Regragui il a dû décliner l’invitation. La sélection marocaine a d’ailleurs remporté sa double confrontation face à la République centrafricaine (5-0, 0-4).