Le FC Séville a confirmé dans un communiqué le départ de son attaquant star marocain…
Lions de l’Atlas: Mazraoui à Manchester United, ça chauffe!
Publié leNoussair Mazraoui se rapproche encore plus de la Premier League. Un accord aurait été trouvé entre le Bayern Munich et Manchester United pour un éventuel transfert de l’international marocain. Détails.
Les choses se précisent concernant le futur de Noussair Mazraoui. Il y a quelques jours, la presse sportive évoquait un éventuel transfert du Lion de l’Atlas vers West Ham, mais cette piste s’est refroidie. Manchester United est donc bien placé pour recruter l’international marocain. Un intérêt qui semble réciproque.
Selon plusieurs médias, l’heure est à la finalisation du contrat. “Tout s’est accéléré dans ce dossier. Manchester United vient de trouver un accord avec le Bayern Munich pour le transfert de Noussair Mazraoui”, écrit la Foot Mercato.
🚨EXCL: 🔴🇲🇦 #PL |
🔐 Manchester United reached today a verbal agreement to sign Noussair Mazraoui from Bayern Munich
➡️ Mazraoui has already said YES to MU
⏳️Only missing : an agreement on personal terms between West Ham and Aaron Wan-Bissaka
🔐 MU and West Ham have… pic.twitter.com/oUSQIU8yAO
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 28, 2024
De son côté, le journaliste sportif Fabrizio Romano croit avoir plus de détails sur le deal de Mazraoui avec les Red Devils. « J’entends que l’accord conclu entre Manchester united et Noussair Mazraoui est de cinq and jusqu’à juin 2029. Il inclut également une option pour une année supplémentaires (…) Mazraoui attend United, puisqu’ils doivent vendre Wan-Bissaka« , a-t-il fait savoir dans un tweet.
Lire aussi: Transferts: West Ham hors course, Man United accélère sur Mazraoui
L’arrivée de Mazraoui devrait être ainsi facilitée par le départ d’Aaron Wan-Bissaka à West Ham pour 25 millions d’euros. “Le latéral Anglais de 26 ans devrait prendre la direction de… West Ham, qui a donc abandonné la piste Mazraoui pour récupérer l’Anglais. Les Hammers se sont alignés sur les demandes de Manchester United et un accord a été trouvé. Il ne manque désormais qu’un accord avec le joueur, mais l’offre salariale de West Ham devrait bien le convaincre de quitter United et conclure ce dossier”, affirme Foot Mercato.
Mazraoui, formé à l’Ajax Amsterdam, a fait ses débuts en pro sous la houlette de l’actuel coach de Manchester United, Erik Ten Hag. De belles retrouvailles en perspectives.