Lions de l’Atlas: Yassine Bounou absent avec Al Hilal après sa blessure avec l’EN

Publié le
Yassine Bounou, portier marocain d'Al Hilal saoudien
Yassine Bounou, portier marocain d'Al Hilal saoudien

Yassine Bounou risque de manquer quelques matchs avec son club, Al Hilal, après sa blessure contractée avec l’équipe nationale contre la République centrafricaine. Le portier devrait suivre un programme de rééducation dès son arrivée à Riyad. 

Lors du rassemblement des Lions de l’Atlas, qui s’est d’ailleurs soldé par 2 victoires du Maroc face à la République centrafricaine (5-0, 0-4), Yassine Bounou n’a pu jouer que 32 minutes en deux rencontres. En effet, le portier a été contraint de quitter le terrain suite à une blessure au niveau du quadriceps. 

Selon la presse saoudienne, il s’agirait d’une blessure mineure. Evoluant au sein d’Al Hilal de Riyad en Arabie Saoudite, le Marocain devrait suivre un programme de rééducation à son retour. Toutefois, celui-ci devrait manquer les premiers matchs de son club en Saudi Pro League dont notamment la rencontre contre Al Feiha de ce vendredi 18 octobre. 

Cette année, Bounou a participé à 10 matchs, toutes compétitions confondues avec son club. Bilan: 9 buts encaissés et 3 clean sheets. Avec son club, le Marocain est également engagé en Ligue des champions asiatique. Un choc au sommet est attendu le 21 de ce mois, Al Ain-Al Hilal. Mais les chances du portier de figurer contre le club où évolue Soufiane Rahimi ont diminué. 

Quant au sélectionneur national, Walid Regragui espère qu’il pourra être présent au prochain camp d’entraînement du mois de novembre, “car il est un élément important de l’équipe”. 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lions de l’Atlas: Yassine Bounou absent avec Al Hilal après sa blessure avec l’EN

S'ABONNER
Partager
S'abonner