Lors d’une récente interview publiée sur le site de la FIFA, l’international marocain, Soufiane Rahimi,…
Lions de l’Atlas: 20 M$ sur la table, Rahimi en route vers l’Arabie saoudite?
Publié leSoufiane Rahimi pourrait quitter Al Ain dès cet été. Le club saoudien Al Ittihad serait prêt à débourser 20 millions de dollars pour s’offrir les services du Lion de l’Atlas.
L’international marocain Soufiane Rahimi, qui a marqué les esprits tout au long de la Ligue des champions d’Asie, pourrait quitter le championnat émirati pour une nouvelle aventure en Arabie saoudite. Al Ittihad, où évolue Abderrazak Hamdallah, est prêt à débourser 20 millions de dollars pour s’offrir ses services.
Selon des sources proches du dossier, Al Ittihad a fait une offre substantielle à Al Ain des Émirats arabes unis pour recruter Soufiane Rahimi. Ce contrat, d’une durée de trois saisons, vise à renforcer l’effectif du club saoudien avec l’un des attaquants les plus en vue du football asiatique.
Rahimi, âgé de 28 ans, est lié à Al Ain par un contrat courant jusqu’à l’été 2025. Il a récemment conduit son club à la victoire en Ligue des champions d’Asie, raflant en prime le titre de meilleur buteur de la compétition avec 13 réalisations, dont un doublé lors de la finale retour contre Yokohama (5-1).
Lire aussi: LDC Asiatique, équipe nationale, CAN… les confidences de Soufiane Rahimi
Au cours de la dernière saison, Rahimi a participé à 40 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant 23 buts et délivrant 13 passes décisives. Ce palmarès impressionnant a naturellement attiré l’attention d’Al Ittihad, déterminé à faire de lui une pièce maîtresse de son attaque.
Si ce transfert se concrétise, il s’agira d’un mouvement significatif non seulement pour Rahimi, mais aussi pour le football marocain et arabe, soulignant une fois de plus l’importance croissante des joueurs maghrébins dans les championnats du Golfe.