Vainqueur à l'aller sur la pelouse du Celta Vigo (0-1), Manchester United s'est contenté du…
Ligue Europa: Manchester United se défait difficilement du PAOK (2-0)
Publié leLes Red Devils se sont imposés, jeudi soir, (2-0) face aux Grecs du PAOK, décrochant ainsi leur première victoire dans la troisième compétition de clubs européenne.
L’équipe de Ruud van Nistelrooy a énormément souffert avant de percer la défense grecque lors d’une première mi-temps décevante en match pour le compte de la 4e journée de la phase de groupe de la Ligue Europa.
Ils ont finalement réussi à tromper la vigilance de la défense du du PAOK à la 51e minute grâce à une tête d’Amad Diallo.
Manchester United a été faible défensivement tout au long du match. L’international marocain Tarik Tissoudali a failli égaliser à la 64e minute.
— Manchester United (@ManUtd) November 7, 2024
L’Olympique lyonnais a, lui, concédé le match nul (2-2) sur la pelouse de Hoffenheim, jeudi soir à Sinsheim (sud-est de l’Allemagne).
Logiquement menés au score à la 47e minute, les joueurs de Pierre Sage ont égalisé par Abner (66e) et pensaient avoir fait le plus dur en marquant le deuxième but dans le temps additionnel grâce à Alexandre Lacazette (90e+4). Mais ils ont encaissé l’égalisation dans la minute suivante. Avec 7 points en quatre matches, ils pointent à la 9e place, aux portes du Top 8 de la C3 directement qualificatif pour les huitièmes de finale.