Ligue Europa: Manchester United se défait difficilement du PAOK (2-0)

Publié le
fbl eur c3 man utd paok
Le Marocain Tarik Tissoudali (34) en duel avec le défenseur de Manchester United, Jonny Evans, au stade Old Trafford de Manchester, au nord-ouest de l'Angleterre, le 7 novembre 2024. (Photo de Oli SCARFF / AFP)

Les Red Devils se sont imposés, jeudi soir, (2-0) face aux Grecs du PAOK, décrochant ainsi leur première victoire dans la troisième compétition de clubs européenne.

L’équipe de Ruud van Nistelrooy a énormément souffert avant de percer la défense grecque lors d’une première mi-temps décevante en match pour le compte de la 4e journée de la phase de groupe de la Ligue Europa.

Ils ont finalement réussi à tromper la vigilance de la défense du du PAOK à la 51e minute grâce à une tête d’Amad Diallo.

Manchester United a été faible défensivement tout au long du match. L’international marocain Tarik Tissoudali a failli égaliser à la 64e minute.

L’Olympique lyonnais a, lui, concédé le match nul (2-2) sur la pelouse de Hoffenheim, jeudi soir à Sinsheim (sud-est de l’Allemagne).

Logiquement menés au score à la 47e minute, les joueurs de Pierre Sage ont égalisé par Abner (66e) et pensaient avoir fait le plus dur en marquant le deuxième but dans le temps additionnel grâce à Alexandre Lacazette (90e+4). Mais ils ont encaissé l’égalisation dans la minute suivante. Avec 7 points en quatre matches, ils pointent à la 9e place, aux portes du Top 8 de la C3 directement qualificatif pour les huitièmes de finale.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Ligue Europa: Manchester United se défait difficilement du PAOK (2-0)

S'ABONNER
Partager
S'abonner