Ligue des champions: le Paris SG battu à domicile par l’Atlético Madrid (2-1)

Publié le
fbl eur c1 psg atletico
Antoine Griezmann (G) en duel le milieu de terrain français du PSG Warren Zaire-Emery (33) en match Ligue des Champions de l'UEFA, au Stade du Parc des Princes à Paris le 6 novembre 2024. (Photo de FRANCK FIFE / AFP)

Le Paris SG a été battu mercredi à domicile en Ligue des champions par l’Atlético Madrid (2-1), encaissant un but dans le temps additionnel après avoir gâché nombre d’occasions en deuxième période.

Le club parisien stagne à quatre points après quatre journées, dans la zone rouge des équipes potentiellement éliminées dès la phase de ligue.

Warren Zaïre-Emery avait rapidement ouvert la marque (14e), profitant d’une hésitation défensive des Espagnols. Mais Nahuel Molina a égalisé quatre minutes plus tard, et Angel Correa a donné la victoire aux Colchoneros à la troisième minute du temps additionnel.

Lire aussi. PSG, Real Madrid, Manchester City ou Liverpool… l’embarras du choix pour Hakimi

L’autre club français, le Stade brestois, a fait lui un énorme pas vers les barrages d’accession en huitièmes de finale de la Ligue des champions en allant s’imposer 2-1 à Prague face au Sparta mercredi dans le cadre de la 4e journée de la phase de ligue.

Les Bretons ont ouvert le score à la 37e sur un corner repoussé de la tête puis repris de volée par Edimilson Fernandes. A la 80e, les Bresoits ont doublé la mise sur un but contre-son-camp de Kaan Kairinen (80e, 0-2). Les Tchèques ont sauvé l’honneur in extremis à la 92e (90+2e, 1-2). Les Ty-Zefs, qui découvrent la C1, occupent la 4e place du classement provisoire (10 points), avec un bilan de trois victoires et un nul, avant d’affronter Barcelone, le 26 novembre.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Ligue des champions: le Paris SG battu à domicile par l’Atlético Madrid (2-1)

S'ABONNER
Partager
S'abonner