D'abord étouffant puis trop dans la gestion, l'Atlético Madrid s'est fait peur mais a dominé…
Ligue des champions: le Paris SG battu à domicile par l’Atlético Madrid (2-1)
Publié leLe Paris SG a été battu mercredi à domicile en Ligue des champions par l’Atlético Madrid (2-1), encaissant un but dans le temps additionnel après avoir gâché nombre d’occasions en deuxième période.
Le club parisien stagne à quatre points après quatre journées, dans la zone rouge des équipes potentiellement éliminées dès la phase de ligue.
Warren Zaïre-Emery avait rapidement ouvert la marque (14e), profitant d’une hésitation défensive des Espagnols. Mais Nahuel Molina a égalisé quatre minutes plus tard, et Angel Correa a donné la victoire aux Colchoneros à la troisième minute du temps additionnel.
Lire aussi. PSG, Real Madrid, Manchester City ou Liverpool… l’embarras du choix pour Hakimi
L’autre club français, le Stade brestois, a fait lui un énorme pas vers les barrages d’accession en huitièmes de finale de la Ligue des champions en allant s’imposer 2-1 à Prague face au Sparta mercredi dans le cadre de la 4e journée de la phase de ligue.
Les Bretons ont ouvert le score à la 37e sur un corner repoussé de la tête puis repris de volée par Edimilson Fernandes. A la 80e, les Bresoits ont doublé la mise sur un but contre-son-camp de Kaan Kairinen (80e, 0-2). Les Tchèques ont sauvé l’honneur in extremis à la 92e (90+2e, 1-2). Les Ty-Zefs, qui découvrent la C1, occupent la 4e place du classement provisoire (10 points), avec un bilan de trois victoires et un nul, avant d’affronter Barcelone, le 26 novembre.