Le Raja de Casablanca a été battu, ce samedi 22 avril au Caire, face aux…
Ligue des champions: fiasco pour le Raja, éliminé encore par Al Ahly
Publié leBattu (2-0) en match aller, le Raja de Casablanca n’est pas revenu au score ce samedi en quart de finale retour face à Al Ahly. Les Verts se sont contentés d’un match nul (0-0), synonyme d’élimination.
Il fallait remonter deux buts. Défait sur le terrain d’Al Ahly lors du match aller (0-2), le Raja de Casablanca avait connaissance de la difficile tâche à réaliser lors du quart de finale retour au Complexe Mohammed V.
Mais avec ce nul face au club du Caire, c’est la fin de l’aventure rajaouie lors de cette Ligue des champions 2022-2023. Comme la saison dernière, leur aventure s’arrête en quart de finale de la compétition reine du football africain. Ironie du sort: c’était face à ce même Ahly que le Raja a vu son parcours en C1 s’arrêter en 2022.
Les hommes de Mondher Kebaier avaient pourtant bien démarré la rencontre.
Les Verts avaient bien failli marquer. Comme le dit l’adage : quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. En plus, les joueurs du Raja n’arrivent plus à convaincre depuis un sacré bout de temps. Le Raja semble avec les terribles désillusions en compétitions africaines.
🏁𝐅𝐮𝐥𝐥-𝐓𝐢𝐦𝐞: the game ended as it began. pic.twitter.com/Xjl4kSEzhW
— Raja Club Athletic (@RCAofficiel) April 29, 2023