Voyages: 5 séjours à l'étranger à moins de 15.000 dirhams

à 17:35

C’est l’été ! On peut enfin souffler et évacuer le stress accumulé toute l’année, mais voila qu’au moment de réserver son séjour, on ne sait pas vraiment quelle destination choisir. Plutôt plage et farniente, visite et shopping ou encore circuit touristique? Pour vous aider, nous vous avons trouvé cinq destinations, avion + hôtel, pour un budget moyen de 15.000 DH. Bon voyage!

 

Las Palmas - îles Canaries

Des kilomètres de plage qui invitent au farniente, une zone franche pour une virée shopping à petits prix, une architecture pittoresque et des lieux à visiter, la capitale des Îles Canaries est la destination idéale à partir du Maroc. Les amateurs d’histoire pourront flâner dans le quartier historique de la Vegueta, et marcher sur les traces de Christophe Colomb en visitant la Casa Colon, l’ancienne résidence du conquistador, transformée depuis en église. Et pour faire la fête pas de problème, une multitude de restaurants, de bars et de boites de nuits ouvrent leurs portes jusqu’au petit matin. Il y en a décidément pour tous les goûts. Ne pas oublier son visa Schengen avant de s'y rendre.

Séjour de 8 jours à 7.750 dirhams par personne, vol et hôtel  4 étoiles compris (avec petit déjeuner).

Istanbul - Turquie

Istanbul regorge d’activités et de monuments historiques à visiter où les vestiges de l’époque bizantine, romaine et ottomane côtoient les buildings et les galeries marchandes. Destination culturelle et spirituelle, la capitale de la Turquie plaira à toute la famille. Le bon point? Pas besoin de visa pour les Marocains.

Séjour de 8 jours et 7 nuits à 8.800 dirhams par personne, vol et hôtel 4 étoiles (avec petit déjeuner)

 

Antalya - Turquie

Toujours sans visa et toujours en Turquie, direction Antalya, une station balnéaire où soleil, plage et sable chaud font le quotidien des vacanciers. Termessos et Aspendos, deux sites naturels à découvrir feront le bonheur des petits et des grands. Pour les couples, la «Riviera turque» offre de sublimes panoramas romantiques à souhait sur la mer Méditerranée. Les plus sportifs pourront profiter de nombreuses activités aquatiques. Nous vous avons dégoté un séjour de 8 jours et 7 nuits dans un hôtel 5 étoiles en all inclusive avec boissons comprises et excursions.

Séjour de 8 jours et 7 nuits par personne à 11.500 dirhams, vol et hôtel 5 étoiles en all inclusive (boissons comprises), excursion et transfert inclus.

 

Le Caire ou Sharm El Sheikh - Egypte

 Visiter les pyramides, se prendre en photo près de l’incontournable Sphinx, marcher sur les traces des Pharaons, découvrir la culture égyptienne… Le Caire est une destination aujourd’hui boudée, mais à découvrir absolument.

La plus grande ville d’Egypte ne dort jamais, que l’on soit au bord du Nil ou près des Pyramides, il y a toujours une activité à faire. On vous conseille les dîners croisière pour découvrir une autre facette de cette ville impressionnante.

 

 

Ceux qui souhaiteraient découvrir l’Egypte côté plage, direction Sharm El Sheikh, la station balnéaire nichée entre le désert du Sinaï et la mer rouge. Cette ville en bord de mer est très prisée pour ses plages de sable, ses eaux claires et ses récifs de corail. Les férus de plongée pourront s'émerveiller devant la faune marine du parc national Ras Muhammad.

Séjour de 12 jours et 11 nuits à 11.900 dirhams par personne dans un hôtel 5 étoiles (petit déjeuner compris), boissons softs en all inclusive, excursions et guide local inclus dans l’offre dénichée par nos soins.

 

Bali - Indonésie

Zen, soyons zen et restons le… Cette petite île de l’archipel indonésien invite à l’apaisement et au dépaysement. Plages magnifiques, paysages à couper le souffle, nature luxuriante, cuisine exotique, vous l’aurez compris, découvrir Bali, c’est s’ouvrir vers de nouveaux horizons. Côté activités, les massages balinais sont réputés et les plus sportifs pourront plonger dans les eaux cristallines pour découvrir des baies de corail impressionnantes.

Séjour de 12 jours et 11 nuits à 14.900 dirhams par personne dans un hôtel 4 étoiles (petit déjeuner compris), transfert de l’aéroport et guide francophone inclus dans l’offre.