Voyage gastronomique au Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech (Photos)

Ambiance dîner à 4 mains avec Yann Meinsel, chef exécutif du Royal Palm Marrakech, et Sylvestre Wahid, chef doublement étoilé français.

Quand deux grands chefs se rassemblent pour offrir un dîner hors du commun, la soirée ne peut être que réussie! 

Les 10 et 11 mars derniers, Yann Meinsel, chef exécutif du Royal Palm Marrakech, et Sylvestre Wahid, chef doublement étoilé français, ont proposé un dîner à 4 mains aux clients du Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech.
 
Fermez les yeux et imaginez un menu plein de saveurs. 4 plats aux saveurs aussi explosives que douces, où l’on retrouve l’araignée de mer de nos côtes à l’avocat, brocoli et caviar Osciètre, le bar en médaillon cuit sur une galette de sarrasin parfumé de citron et cresson, mais aussi la volaille fermière de Sidi Bouothmane aux blettes et muscat confit. Pour finir, un délicieux avant-dessert parfumé à la rose, à la cannelle et aux oranges du domaine d’Agafay, suivi d’un dessert croquant à la laitue de mer et wakamé.
 
Les produits du terroir étaient également au rendez-vous, représentés par des fleurs de coriandre, du piment doux, de l’huile d’olive bio du Maroc et d'autres touches délicates.