Vidéos. Le premier tournoi en ligne de Mad Fox a rendu son verdict

Les deux finalistes du premier tournoi en ligne de Mad Fox : Ayoub Menni et Omizone.

Ca y est! le premier tournoi en ligne FIFA 20 organisé par Mad Fox, en partenariat avec H24info, vient de livrer son verdict. 

On connait les deux premiers qualifiés pour la Grande finale spécial FIFA 20 sur PS4 organisé par Mad Fox, en partenariat avec H24info. Le premier tournoi, qui a démarré vendredi à 20H pour se terminer cinq heures plus tard, s’est déroulé dans une bonne ambiance, en témoigne la satisfaction des deux finalistes de la compétition, Omizone (vainqueur) et Ayoub ElMenni (finaliste).

 

Lire aussi: Gaming : le club Mad Fox lance ce vendredi son tournoi en ligne!

 

Le vainqueur de ce premier tournoi, le très renommé Omizone, alias Mohamed Elqatini, n’a pas caché sa satisfaction après sa victoire, et a appelé tous les joueurs de FIFA a participer aux sept prochains tournois de Mad Fox qualificatifs pour la Grande finale. Le même conseil a été donné par le finaliste Ayoub ElMenni, qui n’a pas manqué de remercier Mad Fox et H24info pour la réussite de la compétition.

Comme prévu, toute la communauté s’est rencontré sur le serveur Discord en partageant une bonne ambiance, notamment sur le chat, dans lequel pouvaient dialoguer les joueurs expérimentés et respectés de la communauté. Au vu de la réussite de ce premier tournoi en ligne organisé en plein confinement, on invite vivement toute la communauté FIFA à rejoindre les tournois organisés par le club Mad Fox.

Pour s’inscrire aux tournois FIFA 20, il faut suivre ces 3 étapes:
1 – Remplir le formulaire : https://forms.gle/KvS9AXHSSPbMP7KBA
2 – Rejoindre notre serveur Discord : https://discord.gg/e52axPe
3 – Être sur le chat Discord le jeudi à 19H pour vite rejoindre le lien Battlefy pour le tournoi du lendemain.