Vidéo. Samsung Maroc et RedOne lancent la campagne « Do What You Can’t »

Samsung Maroc et son Brand Ambassador RedOne, ont lancé, lundi à Casablanca, la campagne « Do What You Can’t », une série de vidéos où le leader mondial met en avant la vie et les succès de l’artiste international pour inspirer et ancrer sa philosophie de marque.

 

 

Tournées dans sa ville natale de Tétouan, dans des endroits où il a grandi, ces vidéos, destinées aux réseaux sociaux et réalisées avec un smartphone Samsung Galaxy S10, retracent une grande histoire de RedOne.

Elles présentent la vie de l’enfant du nord du Maroc, parti de Tétouan très jeune, à destination de Stockholm puis Los Angeles pour réaliser son rêve de devenir une star internationale de musique. Ces vidéos racontent les moments forts de la vie de RedOne, artiste accompli et producteur de génie, avec aujourd’hui à son actif plusieurs prix internationaux, plus de 80 Hits mondiaux et plusieurs stars internationales produites.

« Samsung est une marque qui reflète les valeurs qui me sont chères, et son slogan “Do What You Can’t est une phrase que j’aurais dit pensée pour moi, car elle résume de manière pertinente toutes les étapes de mon parcours », affirme RedOne. Et d’ajouter que « je n’aurais jamais imaginé ma vie devenir ainsi. J’avais un rêve que je croyais irréalisable, mais j’y ai cru, je me suis fait confiance, j’ai travaillé et persévéré, je me suis accroché jusqu’à atteindre mon objectif ».

 

Lire aussi: Vidéo. Samsung lance le Galaxy S10 au Maroc et présente son nouvel ambassadeur RedOne

 

En effet, de jeune garçon qui vit à Tétouan et rêve de devenir musicien à une icône internationale qui sillonne le monde et produit les plus grandes stars, la vie de RedOne est une parfaite incarnation de la philosophie de Samsung et une interprétation inédite de « Do What You Can’t ». Cette philosophie basée sur les valeurs de persévérance et d’innovation afin de se faire confiance et relever les défis, qui constituent le trait d’union entre Samsung et RedOne.

Samsung Maroc et RedOne aspirent à travers cette initiative, à diffuser un message inspirant et positif, un hymne à la force intérieure et au dépassement de soi et un appel à croire en ses capacités et se surpasser pour réaliser ses rêves les plus improbables. La marque et son ambassadeur promettent une suite à cette campagne pour en faire bien plus qu’un message et des visuels, mais des actions qui changent en mieux la vie des personnes.