Vidéo. Samsung lance le Galaxy S10 au Maroc et présente son nouvel ambassadeur RedOne

Samsung lance son dernier Galaxy S10 au Maroc et présente son Brand Ambassador RedOne. Le producteur Marocain associe son image à celle de la marque et s’approprie sa philosophie «Do What You Can’t».

Pour ancrer sa philosophie «Do What You Can’t », Samsung Maroc a choisi RedOne, un artiste qui partage les valeurs de la marque. L’annonce a été faite mercredi 6 mars lors de la conférence de presse organisée par Samsung, pour célébrer les 10 ans de Galaxy et présenter le tout nouveau Galaxy S10.

Deux semaines après avoir dévoilé au monde, à San Francisco, son nouveau Galaxy S10, Samsung révèle au Maroc sa toute nouvelle gamme Galaxy. Un concentré d’innovation et des partenariats avec des géants des nouvelles technologies pour offrir aux utilisateurs Samsung une expérience unique.

Le Galaxy S10 est doté du premier écran AMOLED dynamique au monde qui offre l’affichage le plus précis en couleurs. Son écran infinity O-display couvre la totalité du téléphone pour un affichage cinématographique impressionant. D’autres fonctionnalités surprenantes comme le partage d’énergie fil qui transforme le Galaxy S10 en source d’énergie pour recharger d’autres appareils. A noter également une batterie qui dure jusqu’à 25% plus longtemps que son prédécesseur, une caméra professionnelle qui s’appuie sur l’intelligence artificielle pour une prise de vue facile et un rendu impressionnant.

 

 

Grâce aux partenariats de Samsung avec Instagram et Adobe, le Galaxy S10 devient la référence pour les professionnels du digital, leur permettant de réaliser, retoucher et monter du contenu photo et vidéo en un temps record.

La nouvelle génération Galaxy S10 est disponible à la vente au Maroc en 3 versions. Le Galaxy S10 smartphone haut de gamme offrant de grandes performances. Le Galaxy S10+ est la version suralimentée, qui prend toutes les fonctionnalités au niveau supérieur. Le Galaxy S10e, quant à lui, répond aux exigences de ceux qui recherchent tout le nécessaire dans un boitier compact sur un écran plat.

Samsung & RedOne, un choix de cœur et de raison

Pour ancrer sa philosophie «Do What You Can’t », Samsung Maroc choisit un artiste qui partage les valeurs de la marque. RedOne, dont l’histoire est un exemple pour la jeune génération, a réussi son rêve d’enfant, prouvant qu’à force de ténacité et de volonté, tout devient possible.

Pour sa part, RedOne explique que sa décision de rejoindre Samsung Maroc repose sur un partage des valeurs avec la marque. Il précise que «Samsung est une marque qui reflète les valeurs qui me sont chères, et son slogan « Do What You Can’t » est une phrase que j’aurais dit pensée pour moi, car cela résume un peu ma vie. Je suis ravi d’être aux côtés de Samsung et ses équipes qui ne cessent d’innover. L’innovation à mon sens reste le secret de toute réussite, c’est précisément ce qui rend l’Impossible Possible ».