Vidéo. Une nouvelle Fnac à Tanger

1309

Salwa Idrissi Akannouch, présidente du groupe Aksal, a inauguré le 2 novembre dernier à Tanger, le deuxième magasin Fnac au Maroc. 

Après un premier magasin au Morocco Mall de Casablanca en décembre 2011, une nouvelle Fnac a ouvert ses portes à Tanger au centre commercial Ibn Batouta Mall.

Une ouverture qui vient conforter la stratégie de déploiement de Fnac Darty sur le continent et une bonne nouvelle pour le public tangérois et ses alentours qui bénéficiera désormais d’une offre englobant culture, loisirs et produits techniques, élargie et de qualité.

Le magasin, qui s’étendra sur une surface de vente de 560m², présente en effet une large gamme de produits et services : livres, disques, DVD, gaming, micro-informatique, téléphonie, objets connectés, son, photo, TV, jeux/jouets…

Et comme à Casablanca, de nombreuses animations gratuites et variées seront proposées tout au long de l’année à destination de tous les publics. Ainsi, tout au long de l’année seront proposés plusieurs événements: ateliers d’initiation, démonstrations de nouvelles technologies, jeux vidéo en équipe, mini concerts, dédicaces, rencontres avec des auteurs, débats d’actualité, lectures et contes, expos photo…