Vidéo. Al Akaria Développement obtient la certification HQE

Al Akaria Développement est fier d’annoncer la certification HQE (Haute Qualité Environnementale) mention excellent, du projet Next House Casa Anfa, à la suite de l’audit externe conduit par l’agence Alto Eko.

 

L’événement du 4 février, du groupe Al Akaria Developpement au sein du nouveau showroom de la résidence Next house Casa Anfa était riche en révélations. En effet, ce fut l’occasion pour le groupe de recevoir les acquéreurs de la première tranche de la résidence Next House Casa Anfa, au sein de la boutique Next House le nouveau showroom flambant neuf.

Les invités ont pu découvrir l’appartement témoin et ses belles finitions, mais aussi la cerise sur le gâteau a été la révélation de la certification HQE, mention excellent pour la résidence Next House Casa Anfa.

La Haute Qualité Environnementale (HQE) est une démarche qui vise à traiter le projet Next House Casa Anfa, dans sa globalité pour réduire son impact environnemental tout en assurant un confort de vie des usagers.

Décerné par l’entreprise Cerway, cette certification HQE vient couvrir cinq champs d’actions à travers la conception architecturale et les choix techniques :

1. Santé et protection

2. Confort thermique et acoustique

3. Optimisation des ressources naturelles

4. Protection de l’environnement

5. La sécurité des habitants

L’obtention de la certification HQE pour le projet Next House Casa Anfa témoigne de l’engagement fort du groupe Al Akaria Développement d’offrir des habitations aux prestations excellentes tout en assurant une qualité de construction aux normes internationales