Un mois d'octobre exceptionnel à Anfaplace

Publié le

Après le succès qu’a connu la première édition de « la maison hantée », Anfaplace Shopping Center organise du 24 octobre au 4 novembre la 2e édition de cet événement qui vient accompagner Halloween. Au programme: animations, épouvante et face painting pour les enfants.
Pendant 12 jours, Anfaplace Shopping Center offrira aux fans d’Halloween émotions fortes et chair de poule. Pour l’occasion, des personnages d’épouvante inspirés de 3 célèbres films d’horreur meubleront la Maison hantée ainsi que les couloirs du centre commercial. Une parade de zombies et de fantômes aura également lieu dans les couloirs du centre commercial afin de surprendre petits et grands.
Lire aussi: Saison estivale: AnfaPlace met le paquet pour les enfants
L’événement sera d’autre part marqué par une chasse au trésor consistant à retrouver des objets cachés en un temps record, afin de remporter deux bons d’achat de 500 DHS par jour. Les enfants ne seront pas en reste puisqu’un stand de face painting sera mis en place pour les transformer en véritables «petits monstres d’Halloween». Des animations seront également programmées tout au long de ces 12 jours pour la plus grande joie des visiteurs.
De nouvelles ouvertures …
Toujours en ce mois d’octobre, plusieurs marques s’installeront au centre commercial d’Anfaplace. Il s’agit de Lionz Athletics, une marque commercialisant des sport’s wear pour femmes et hommes, Calzedonia, une enseigne italienne spécialiste des collants, Flormar, célèbre marque de Makeup et enfin Maripaz, une enseigne espagnole de chaussures.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Un mois d'octobre exceptionnel à Anfaplace

S'ABONNER
Partager
S'abonner