The Voice sur TF1 perd plus d’un million de téléspectateurs en une semaine

2827
Crédit: DR

Même si la Une s’est hissée en tête des audiences du samedi 3 mars pour les programmes diffusés en première partie de soirée, elle perd en une semaine 1,1 million de fidèles et 4,4 points de parts d’audience.
Samedi soir, The Voice sur TF1 a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs, soit 26% du public. Même si la Une s’est hissée en tête des audiences, elle perd en une semaine 1,1 million de fidèles et 4,4 points de parts d’audience. Cette brutale chute d’audience pourrait être la conséquence de la coupure du signal des chaînes TF1 sur Canal Sat, décidée par le groupe Canal+ jeudi soir après un échec des négociations.
De son côté, France 3 avec son téléfilm Peur sur la base avec Audrey Fleurot a attiré 5,3 millions de téléspectateurs, soit 19% du public. Le Plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien sur France 2 est à 2,5 millions de téléspectateurs, soit 11,9% du public. Enfin, M6 reste dans sa moyenne. La série Hawaii 5-0 a réuni 2,2 millions de personnes devant l’écran, soit 10% du public.
Du côté de la TNT, Échappées belles sur France 5 est en tête: 767.000 téléspectateurs, soit 3,4% du public.