Sindibad met en place le bracelet "extra fun"

Pour répondre aux attentes de ses clients, le parc Sindibad met les bouchées doubles. Le plus grand parc moderne du Maroc  innove et met en place le bracelet "Extra Fun" pour profiter davantage d'activités.

Pour que ses clients profitent davantage de plus d'activités, le parc Sindibad a mis en place un bracelet "extrat fun", disponible depuis le 11 juillet 2017, qui permettrait d'accéder à des activités sportives durant toute la journée en plus des attractions présentes dans le parc. Ce bracelet, au tarif de 120 dirhams, permet aux visiteurs de maîtriser totalement leur budget en leur offrant le maximum du parc: plus d’une vingtaine d’attractions, des activités sportives incluant les tyroliennes et le pédalo, ainsi que la découverte d’espèces fascinantes dans le parc animalier. Et ce en illimité.

L’offre «Extra Fun» se décline également sous la forme  d'abonnement annuel à 395 dhs. Les offres précédentes restent valables: bracelet «Fun», de couleur  bleu, à 75 dhs donnant accès à toutes les attractions en illimité (hors activités sportives) pour la journée ou encore entrée seule à 35 dhs, ainsi que les cartes d’abonnement «Fun» et entrée simple à respectivement 295 et 95 dhs.

Conçu aux normes et standards internationaux et dans le respect de l’environnement, le parc Sindibad abrite un espace de loisirs s’étendant sur 32 hectares avec plus de 20 attractions ahurissantes, un parc animalier avec 150 animaux d’une trentaine d’espèces différentes et une offre de restauration variée.