SOPRIAM lance la vente de voiture en ligne et réaffirme sa solidarité

785

En pleine crise du coronavirus, les entreprises ne cessent d’innover, de s’adapter pour répondre aux demandes de leur client. SOPRIAM, le distributeur exclusif de Peugeot, Citroën et DS au Maroc, vient de lancer un site web pour permettre aux acheteurs de réserver à distance son véhicule.

Si de nombreuses entreprises, fatalistes, se sont résignées, d’autres font preuve d’adaptation et de solidarité pour faire face à cette crise sanitaire mondiale et protéger leurs salariés. SOPRIAM, qui a annoncé la fermeture de tous ses points de vente jusqu’à nouvel ordre, a décidé d’innover en transformant ses rencontres physiques en rendez-vous digitaux.

Ainsi, le distributeur vient de lancer deux site web www.peugeotonline.ma et www.citroenonline.ma à travers lequel les clients, désireux d’acquérir un nouveau véhicule, pourront choisir à distance le modèle, ses options, ses couleurs en quelques clics. SOPRIAM s’engage également à livrer le véhicule au domicile du client dans le respect des normes de sécurité et sanitaire.

SOPRIAM rappelle également que ses services après-vente et équipes commerciales restent à la disposition de leurs clients par téléphone ou par mail sur les sites des concessions.

Un groupe solidaire et engagé

Le Groupe Al Mada, qui détient la filiale SOPRIAM réaffirme son engagement envers le personnel soignant du pays, en leur mettant à disposition un parc de véhicules et en  contribuant à hauteur de  2 milliards de DH au Fonds Spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus.

Plus d’infos : www.sopriam.ma

SAV du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00

Peugeot : 0802004344

Citroën : 0802004345,

DS: 0802004346

www.peugeot.ma

www.dsautomobiles.ma

www.citroen.ma