Selman Marrakech: le Palace rouvre ses portes

690
Selmann-Marrakech

Secret d’initié ou repaire de passionnés, le Selman Marrakech en termine avec son confinement forcé. L’établissement auréolé d’étoiles, a annoncé la réouverture de ses portes le 15 octobre prochain. 

Après avoir joué la belle au bois dormant pendant plusieurs mois, c’est avec enthousiasme et plein d’optimisme que la famille de Selman Marrakech annonce la réouverture de son écrin le 15 octobre 2020.

Impatients de revoir leurs fidèles habitués et d’accueillir de nouveaux hôtes, Selman Marrakech se réjouit d’ouvrir de nouveau ses portes pour écrire de nouvelles pages. confidentielle sans l’être, empreint de romantisme, de splendeur et de raffinement, mariage unique de tradition et d’innovation, cette maison de caractère se réinvente pour partager à nouveau et en toute intimité des moments riches en émotion.

En vue de la réouverture à la mi-octobre et afin d’assurer la sécurité et le confort des clients et des collaborateurs, Selman Marrakech a mis en œuvre de multiples mesures de sécurité et protocole d’hygiène, conformément à la certification Cristal International Standards en se dotant du label POSI-Check.

Aujourd’hui et une fois de plus, l’ADN 100 % marocain de l’établissement est une fierté au cœur de ce projet hôtelier. Durant cette période de crise, ce fleuron de l’hôtellerie marocaine a appuyé ses valeurs de solidarité et renforcé son esprit d’appartenance en tant que projet familial marocain contribuant au développement économique local. Et ce sont ces mêmes motivations qui ont animé la direction générale à préserver la quasi-majorité des emplois. Dans cette continuité de développement social, s’inscrit aussi le partenariat entre Selman Marrakech et la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC) qui a donné naissance pour la première fois au Maroc à l’association marocaine d’Art Equestre « Cheval Libre ». Une association qui a pour objectif de promouvoir le cheval marocain aux travers de multiples disciplines comme le dressage, la voltige et le travail en liberté, mais également de former de jeunes cavaliers marocains dans ces disciplines afin de perpétuer la tradition.

Avec l’agréable sensation de se retrouver dans un domaine de 6 hectares parsemé de jardins luxuriants aux senteurs de jasmin, Selman Marrakech se réinvente pour offrir de nouvelles expériences et profiter des beaux jours d’automne dans la ville ocre.

Infos et réservations : www.selman-marrakech.com