Le Royal Mansour Marrakech doublement primé

à 12:30

Une année forte en récompense pour Le Royal Mansour Marrakech qui remporte le « Happy Guest Award » par Leading Hotel of the World. Les restaurants du groupe font quant à eux partie de la liste des 1000 meilleurs restaurants au monde.

Leading Hotels of the World – consortium hôtelier qui rassemble 375 hôtel de luxe dans 75 pays du Monde - a dévoilé la liste des hôtels membres qui se sont distingués en 2017, à Cannes le dimanche 3 décembre 2017. La cérémonie a récompensé six hôtels membres et les hôteliers pour leur engagement continu à servir leurs clients.
C’est ainsi que le Royal Mansour Marrakech s’est de nouveau illustré en remportant l’un des prix les plus prestigieux de l’industrie hôtelière : le « Happy Guest Award », et ce, pour son engagement à toujours satisfaire ses clients et leur faire vivre des expériences et des émotions uniques.

Pour rappel, cet Hôtel de Luxe a une équipe de plus de 500 employés au service des 53 riads que compte le Royal Mansour Marrakech. Ce dernier conforte sa position de Palace hors normes à l’échelle internationale.

Quel que jours plus tard, LA LISTE 2018 des 1000 meilleurs restaurants au Monde a été présentée à Paris. Pour définir la liste, Philippe Faure, président-fondateur de LA LISTE, grâce à un algorithme qui compile les notes de guides gastronomiques, des chroniques spécialisées ainsi que des évaluations des avis en ligne
(TripAdvisor, Yelp...), soit plus de 500 sources, et les pondère selon leur fiabilité déterminée par un sondage auprès des restaurateurs pour établir un classement fiable des meilleurs restaurants au monde.
C’est ainsi que La Grande Table Française du Royal Mansour a été classée dans les 100 meilleurs restaurants au monde avec une note de 97.25% et La Grande Table Marocaine du même hôtel suit avec une note honorable de 94.50%, plaçant ainsi les restaurants du Royal Mansour, meilleurs restaurants d’Afrique.

Depuis l’ouverture de l’hôtel, le Chef étoilé Yannick Alléno, travaille main dans la main avec les Chefs du Royal Mansour pour faire des Grandes Tables du Royal Mansour la référence de la Gastronomie Marocaine et Française du Royaume. Ainsi, le Chef Marocain Karim Ben Baba, a lancé un défi à ses équipes: faire de La Grande Table Marocaine la vitrine culinaire du pays. Pour les équipes des Grandes Tables c’est un pari réussi.