Ramadan: le restaurant Kasaï ou comment savourer le ftour autrement

765

A l’occasion du mois de ramadan, le restaurant de gastronomie japonaise Kasaï dévoile son menu ftour « Ramadan autrement » pour faire voyager vos sens.

Envie de savourer un ftour d’un autre genre à Casablanca? Pourquoi pas dans un restaurant avec une vue agréable au bord de la mer? Situé sur la promenade d’Anfa Place, le restaurant Kasaï organise pour la deuxième année consécutive un menu ftour authentique à 350 dirhams la personne.

Le menu ftour « Ramadan autrement » est l’occasion de déguster des repas à mêlant audacieusement les gastronomies marocaine traditionnelle et asiatique, un mélange d’harmonies et de saveurs sophistiquées. Le tout dans un cadre bien spécifique et parfait pour les ftours entre amis et avec la famille. Kasaï offre un cadre d’exception avec un design d’inspiration purement japonaise, qui vous plonge dans les plus belles atmosphères d’Extrême-Orient.

Après le ftour aussi, le restaurant Kasaï vous propose de continuer votre soirée à l’intérieur d’un lounge en mode décontracté, avec au menu de succulentes pâtisseries faites par le maître pâtissier Pascal Lac.