Photos. Manâl Ayoute, jeune espoir marocain du mannequinat

Publié le

Des bancs de l’école aux podiums, il n’y a qu’un pas. Manâl Ayoute, jeune lycéenne belgo-marocaine de 19 ans a été qualifiée pour la finale du prestigieux concours Top Model Europe qui se disputera le 17 février prochain à Bruxelles. Un destin inattendu pour la jeune femme qui fait ses premiers pas dans le mannequinat. 
Tout commence le 18 septembre 2016, jour du premier casting du concours Top Model Europe. Manâl s’est inscrite à ce casting un peu par hasard, sans grande prétention. « Au début je ne voulais pas trop y participer, je n’avais jamais fait de mannequinat. Mais c’est mon cousin qui m’a poussé à le faire. Nous nous sommes alors inscrits tous les deux » nous explique Manâl.
Sans vraiment y croire, la jeune femme réussit pourtant à franchir toutes les étapes, une à une. La demi-finale qui s’est tenue le 7 octobre 2017 puis maintenant la qualification pour la finale qui se tiendra le 17 février prochain. « J’ai encore un peu de mal à y croire ! C’est super d’être en finale ! Surtout que mon cousin aussi a été qualifié, il sera donc à mes côtés pour ce grand jour » confie Manâl avec beaucoup d’excitation.
Lire la suite sur Plurielle.ma

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Photos. Manâl Ayoute, jeune espoir marocain du mannequinat

S'ABONNER
Partager
S'abonner