Lucas et Anna racontent leur rencontre avec Mohammed VI

Crédit: Soufiane El Bahri.

Une nouvelle photo du roi à Paris enflamme la toile. Partagée sur le compte Facebook de Soufiane EL Bahri, on y voit Mohammed VI entouré cette fois-ci  de deux citoyens Français.

Si on a l'habitude de voire le roi Mohammed VI prendre la pose avec ses sujets marocains, cette fois ce sont deux citoyens français qui se sont empressés de se prendre en photo avec le roi Mohammed VI. C'est ce que relate Soufiane El Bahri, l'administrateur de la page officieuse du roi Mohammed VI, qui vient de publier, ce dimanche, une photo de souverain VI entouré de Lucas et de sa sœur Anna. Une photo prise dans le célèbre magazine "Le Bon Marché".

"J'étais avec ma sœur Anna au magasin "Le Bon marché" quand par hasard nous sommes tombés sur le roi du Maroc", confie Lucas à Soufiane El Bahri. "Nous nous sommes avancés vers lui pour le saluer. Il (le roi) a discuté avec nous et nous lui avons dit que nous comptions voyager à Marrakech au mois de novembre. Il nous a alors dit qu'on était les bienvenus à n'importe quel moment... La vérité c'est que le roi Mohammed VI est très très gentil", a ajouté le jeune français.