Pamela Anderson emménage à Marseille avec le footballeur franco-marocain Adil Rami

Source: Voici.

Selon le site web américain TMZ, l’actrice Pamela Anderson a pris la décision de vivre à Marseille pour se rapprocher de son compagnon Adil Rami.

Alerte sur la Canebière. Pamela Anderson arrive, pour le plus grand bonheur de son chéri Adil Rami. L’actrice aurait décidé de vivre à Marseille pour se rapprocher de son compagnon, selon le site web people américain TMZ. Elle souhaiterait ainsi lui prouver son amour. La star partagerait même déjà la maison du défenseur olympien. L’Américaine de 50 ans n’a pas oublié d’emmener dans ses bagages son golden retriever Zuzu. Pamela Anderson louerait en plus sa demeure à Malibu pour 40.000 dollars mensuels. Interrogé par RMC sur cette idylle, Adil Rami avait vaguement répondu: «Je ne sais pas si elle aime le foot.»

Les deux tourtereaux se sont rencontrés en mai au Grand Prix de Formule 1 de Monaco et ne se quittent plus depuis. L’actrice d’«Alerte à Malibu» était venue au Vélodrome, en août dernier, assister au match de l’OM contre Domzale en barrage de la Ligue europa. Elle avait ainsi consolé son compagnon, touché au pectoral droit. Toujours selon TMZ, les deux enfants de Pamela Anderson, Bandon Lee (21 ans) et Dylan Jagger Lee (20 ans) rendent régulièrement visite au couple.
Défenseuse des droits des animaux
On connaît aussi l’actrice pour son engagement pour la cause animale. Elle est en effet ambassadrice de PETA (association de défense des animaux). L’Américaine est venue aussi en France en 2016 pour donner une conférence de presse, avec la députée EELV, Laurence Abeille, lors du projet de loi discuté à l’Assemblée nationale contre le gavage des oies et des canards.