Le groupe Cantor Hotels entre dans le giron du groupe ONOMO

Publié le

Le groupe hôtelier africain ONOMO Hotels a annoncé récemment avoir finalisé sa prise de participation majoritaire dans le groupe hôtelier Cantor Hotels, renforçant ainsi sa présence au Maroc.
Ainsi, ONOMO Hotels, présent dans le Royaume depuis 2015, intègre à son portefeuille six hôtels d’un total de 740 chambres, dans les trois principales villes du Royaume (Casablanca, Rabat et Tanger), indique le Groupe hôtelier dans un communiqué.
Cette prise de participation s’inscrit dans la logique d’accélération du développement et de diversification géographique du Groupe sur le continent africain, ajoute la même source, relevant qu’avec plus d’une vingtaine d’établissements d’ici à 2020, ONOMO Hotels ambitionne de devenir la première plateforme hôtelière panafricaine du segment 3 étoiles.
« Nous nous réjouissons de cet accord stratégique qui annonce une étroite collaboration entre le groupe ONOMO Hotels et le fondateur historique du groupe Cantor, qui continuera à accompagner le développement du groupe au Maroc pour créer une référence originale, locale et contemporaine dans l’hôtellerie milieu-de-gamme », a commenté Julien Ruggieri, président du groupe ONOMO Hotels.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Le groupe Cantor Hotels entre dans le giron du groupe ONOMO

S'ABONNER
Partager
S'abonner