Jeshop.ma, partenaire du Festival Mawazine 2017

« Jeshop.ma » accompagnera pour la deuxième année consécutive le Festival Mawazine Rythmes du Monde, qui se tient du 12 au 20 mai à Rabat.

Pendant toute la durée du Festival, Jeshop.ma tiendra un pop-up store ouvert de 11h du matin jusqu’à 18h, dans le lobby de l’hôtel Tour Hassan de Rabat. La plateforme de e-commerce de luxe y propose des collections et des créations inédites pour les hommes et les femmes.

Dans le cadre de son partenariat avec le Festival Mawazine Rythmes du Monde, Jeshop.ma exposera notamment les créations de Sofia Lahrichi, Hadia Benjelloun, Albert Oiknine, Banana Republic, Ralph Lauren ou encore Rive Bleue. Ces collections seront exposées et mises à disposition des chanteurs et chanteuses qui vont animer le festival.

Lancé aux Etats-Unis, le concept de pop-up store a considérablement pris de l’élan ces dernières années. Ces espaces de vente ouverts de manière ponctuelle sont devenus plus attrayants et attractifs en raison de leur créativité et de la variété des produits proposés.