La magie des fêtes de fin d’année au Palmeraie Resorts Marrakech

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le complexe hôtelier premium lance un programme spécial pour les grands et les petits.

C’est la fin d’année, et les familles, au Maroc et ailleurs, se préparent à la passer de la plus inoubliable des manières. Les parents sont face à un dilemme: qu’est-ce qui leur ferait plaisir à eux, mais également à leurs enfants? Palmeraie Resorts a la réponse.

A l’occasion du Nouvel An, Palmeraie Resorts sort le grand jeu avec notamment la soirée de gala «Black & Gold», le 31 décembre au Palmeraie Palace. Les convives vibreront aux rythmes d’un DJ et d’un Live Band, tout en savourant le menu spécial concocté par le Chef Hassan Agouzoule. Parmi le florilège de mets proposés, ils ne résisteront pas au foie gras poché au bouillon d’algues, aux noix de Saint-Jacques dorées sur chapelure de noix, ou encore au jus de pomme acide et câpre frit, pour ne citer que ceux-là.

Les touts petits ne sont pas en reste. Toujours au Palmeraie Palace, les moins de 12 ans pourront vivre la magie des fêtes de fin d’année lors d’une soirée concoctée spécialement pour eux: le «Réveillon des petits». Buffet gourmand, animations surprises, spectacles, activités ludiques, musique… la fête sera totale. Et les parents peuvent être tranquilles, les bambins seront encadrés pas les équipes d’animateurs du Resort.

Et la fête continuera  jusqu’au lendemain, avec l’immanquable «Brunch du Nouvel An». Le Chef Exécutif Hassan Agouzoule remettra une fois de plus la main à la pâte pour concocter un buffet géant composé d’une myriade de recettes aussi savoureuses qu’originales et des mets sucrés et salés les plus délicats. Un vrai régal pour tous.

Mais les festivités de fins d’année ne se limitent pas qu’au jour de l’an pour le Palmeraie Resorts. Autre attraction: le marché de Noël, ses châteaux gonflables, son restaurant semi-couvert, ses produits du terroir marocain, et les fabrications artisanales exposées dans des petits chalets de bois. Et des stands offriront une diversité de mets salés et sucrés pour le plaisir des plus gourmands. Mais la grande attraction reste sans conteste l’ouverture de la patinoire géante de 620 m2, du 22 décembre au 25 janvier. Une première au Maroc qui permettra de découvrir les joies de la glisse dans une ambiance ludique et sécurisée.

A découvrir enfin, le Palmeraie Fun Park, pour des expériences interactives et ludiques, à découvrir à travers plusieurs sports : tir à l’arc, trampoline, paintball, tennis, pétanque, mais aussi football ou basket. Des activités qui ont le mérite de se remettre en forme tout en s’amusant et en retrouvant l’esprit d’équipe et le dépassement de soi.

Réservations :
Circuit de la Palmeraie, Marrakech.
[email protected]
Tél. 05 24 33 43 43
www.palmeraieresorts.com

Le programme complet: