MAD FOX : découvrez les gagnants du 4ème tournoi !

Vendredi dernier a eu lieu le 4ème tournoi FIFA organisé par le club de Gaming Mad Fox. À l’issu de cette compétition qui rassemblait 32 participants, 2 joueurs ce sont qualifiés pour la grande finale. Découvrez leurs portraits.

Une fois de plus, les 32 places pour accéder au tournoi se sont écoulées en moins de 2 minutes après le partage du lien d’inscription sur le chat Discord. Un succès que l’on doit à la communauté, soudée et conviviale, à la participation de joueurs expérimentés mais aussi à la qualité des moyens techniques mis en place pour le bon déroulement de la compétition.

D’ailleurs, la compétition e-sport organisée en ligne par Mad Fox en partenariat avec H24 ne cesse d’attirer de nouveaux gamers de haut niveau chaque semaine. Vendredi dernier, à l’issue d’un tournoi riche en émotions, deux joeurs invétérés ont remporté leur ticket d’entrée à la grande finale qui se déroulera début juin.

Le grand vainqueur n’est autre que Caverne_Attif un jeune anesthésiste marocain, âgé de 24 ans, originaire de Casablanca et passionné de football et de jeux vidéos. Depuis 2015, il n’a cessé de gravir les échelons en remportant tous les tournois auxquels il participait, surtout ceux de FIFA, malgré les niveaux de ses concurrents.
À la seconde place, Nizareal, gagnant de plusieurs tournois en ligne et finaliste il a gagner le tournoi e gaming sur fifa20 en 2020 organiser par ICE c’est un amateur de jeux de course et c’est un pilote automobile il participe a des évents nationaux tel que le slalome

Vous aussi, participez au MADFOX ONLINE TOURNAMENT SERIES.
Pour s’inscrire, c’est facile (et gratuit) il vous suffit de suivre 3 étapes :
1 – Remplir le formulaire : https://forms.gle/KvS9AXHSSPbMP7KBA
2 – Rejoindre notre serveur Discord : https://discord.gg/e52axPe
3 – Être sur le chat Discord le jeudi à 20H30 pour vite rejoindre le lien Battlefy pour le tournoi du lendemain.
Attention les places sont limitées !
Plus d’infos : www.facebook.com/MadfoxMaroc