Les «Volvo Fortnights» de retour à des tarifs inédits sur tous les modèles

Cette campagne qui s’étend sur 6 semaines est déclinée en 3 étapes avec des offres inédites sur l’ensemble des modèles Volvo.

Le concept des «Volvo Fortnights» est directement inspiré du jeu vidéo éponyme développé par Playstation. Il a été lancé le 4 octobre chez Volvo Maroc pour séduire les passionnés du luxe et du raffinement à la suédoise. Cette campagne, initiée par Scandinavian Auto Maroc, invite tous les aficionados de la marque, mais aussi le grand public, à bénéficier d’offres promotionnelles inédites sur bon nombre de modèles Volvo.

La campagne qui s’étend sur 6 semaines est déclinée en 3 étapes différentes. Ainsi, du 4 Octobre au 15 Novembre, plusieurs offres promotionnelles seront exclusivement organisées autour de toutes les gammes 60, 90 et 40.

Réservez un essai

Jusqu’au 17 octobre, c’est la Gamme 90 qui fera en premier l’objet de promotions inédites. Dans ce sillage, la Volvo XC90 R-design sera accessible à seulement 660.000 DH, alors que la Volvo S90 Momentum sera commercialisée au tarif inédit de 440.000 DH.

Stay tuned, les promos sur les gammes 60 et 40 suivront sous peu.

Réservez un essai