Les Pavillons Anfa Club lance leur service de conciergerie du quotidien

Afin de mieux appréhender les besoins de ses résidents et privilégiant leur confort et leur bien-être, Les Pavillons Anfa Club lance son service de conciergerie du quotidien.

Opérationnel 7/7j de 9h à 21h, ce service unique propose aux résidents de gérer leurs courses quotidiennes: paiement de factures, dépôt d’articles à la blanchisserie, achat de médicaments, récupération de colis… Un coursier est mis à leur disposition pour les décharger des petits tracas de tous les jours. Mieux ! Ce service ne se limite pas à Casablanca et dessert même Rabat, selon le besoin des résidents.

Selon Omar Berrada, Directeur Général Adjoint du groupe Yasmine Immobilier, «le service de conciergerie du quotidien est une autre incarnation de la vision des Pavillons Anfa Club de la zénitude et du bien-être chez soi. Après le studio de yoga et le Residents’ Lounge, la conciergerie vient étoffer notre palette de services offerts à nos résidents et leur permettre de mieux apprécier les moments passer chez eux!»

Et parce que Les Pavillons Anfa Club savent valoriser leur communauté et remercier ceux qui leur font confiance, les premiers résidents du projet pourront bénéficier gratuitement de ce service pour leurs 10 premières courses.

Pour rappel, Les Pavillons Anfa Club est un projet unique en son genre dans le nouveau quartier d’Anfa. C’est un concept de jardins habités signé par l’architecte de renommée internationale Edouard François. Les Pavillons Anfa Club s’articulent autour de deux bâtiments jumelés et proposent des appartements, duplex et triplex de 45 à 300m² avec des rooftop ou jardins privatifs intégralement ouverts à la lumière, offrant des intérieurs raffinés, inspirés des plus beaux hôtels du monde.