Le Royal Mansour Marrakech sacré meilleur hôtel d'Afrique

431

Après l’édition 2015 des Prix Villégiature Awards, le Royal Mansour Marrakech a raflé une nouvelle fois le « Grand Prix du Meilleur hôtel en Afrique » lors de la 16ème édition qui s’est déroulée lundi 15 octobre dans les salons historiques du Château de Ferrières.
Depuis 2003, les Villégiature Awards récompensent les plus beaux hôtels d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Asie avec un jury composé de 23 grands journalistes de la presse mondiale.
Dans la catégorie « Meilleur hôtel d’Afrique », l’hôtel était nominé aux côtés de :

  • La Mamounia (Marrakech, Maroc)
  • La Badira (Hammamet, Tunisie).
  • Lupita Island Resort (Lake Tanganyika, Tanzania)
  • Sofitel Rabat Jardin des Roses (Rabat, Maroc)
  • Hôtel Tigmiza (Marrakech, Maroc)

2018 a été une année pleine de succès pour le Royal Mansour Marrakech qui s’est vu remettre plusieurs prix prestigieux. Le Forbes Travel Guide qui récompense 27 hôtels à travers le monde lui a attribué ses tant convoitées cinq étoiles. A cela, s’est ajouté le prix du Happy Guest Awards lors de la convention annuelle de Leading Hotels of the World, récompensant seulement six hôtels. Enfin, le prix du World’s Most Prestigious Venue décerné par l’académie Prestigious Star Awards, qui a mis en avant le Royal Mansour parmi 200 hôtels sélectionnés.
Et enfin, le prix Villégiature 2018 a confirmé une nouvelle fois le statut et la splendeur du Royal Mansour et ce « grâce au travail sans relâche des équipes d’exception et des meilleurs artisans du pays. Le Royal Mansour Marrakech représente la quintessence de l’hôtellerie de grand luxe et, grâce à ces prix, l’établissement prouve une fois de plus qu’il représente la vitrine du royaume du Maroc », a déclaré Jean-Claude Messant, directeur général du Royal Mansour Marrakech.