Le Pilotis room, le bar lounge qui vous fait voyager à Londres

Le Pilotis room. DR.

Le Pilotis ouvre un nouvel espace au sein de son restaurant: le Pilotis Room. Un bar lounge à l’ambiance feutrée, idéal pour passer de bons moments après une dure journée de travail.

On se croirait dans un club anglais. Le Pilotis room, situé dans une annexe du restaurant Le Pilotis, permet à ses visiteurs de vivre une expérience unique à Casablanca. Dédié au whisky, champagne et autres vins et spiritueux, ce bar se distingue par son cadre boisé, fauteuils en velours, mange debout… Bref, un endroit à part dans le restaurant qui permet de continuer la soirée après le dîner, sans avoir à se déplacer.

Des banquettes et canapés confortables remplaçant les chaises, les lumières tamisées, parfois colorées, et la diffusion de musique d’ambiance dite lounge music invitent à la détente. Et côté boisson, le whiskey, les cocktails, le vin et parfois le champagne figurent en bonne place.

Des soirées régulières de dégustation ou de variations autour d’un thème « accord mets et vins » auront régulièrement lieu dans cet espace. Et pour rester à la page, n’hésitez pas à jeter régulièrement un œil sur les infos postées sur les réseaux sociaux du restaurant. Dernier événement en date: une « blend expérience » organisée par Chivas.

Infos pratiques:

Adresse : Ain Diab – Anfa Supérieur – Casablanca

Téléphone : 05227-98427

Horaires : 7j/7 de 19h00 à 2h00

Facebook : https://web.facebook.com/LepilotisByTbc/

Instagram   https://www.instagram.com/lepilotistbc/