Le nouveau Porsche Macan est arrivé

Petite révolution chez Porsche : le nouveau Macan sera désormais motorisé par un 4 cylindres 2.0 L développant pas moins de 252 ch.

 
Réservez un essai

Autre changement remarquable: une nouvelle signature lumineuse arrière, utilisant une bande LED “3D” ceinturant l’arrière, à l’instar des nouvelles 911, Panamera et Cayenne. A l’avant, le nouveau Macan adopte des feux LED en série. En parallèle à ces quelques détails, Porsche a réalisé de nouvelles optimisations sur le châssis de son best-seller, de façon à le rendre encore plus polyvalent et sportif qu’auparavant.

A bord, on découvre un habitacle ergonomique où le conducteur et sa voiture ne font qu’un. L’effet cockpit est renforcé par l’agencement tridimensionnel des commandes et un volant multifonction de série.
 
Réservez un essai
Autre point fort du dernier Macan : le nouvel écran tactile 10,9 pouces, nettement plus grand que sur son prédécesseur, le Porsche Communication Management (PCM). Avec son nouveau design, ce dernier affiche une résolution Full HD et propose un écran de démarrage personnalisé avec un menu intuitif pour accéder encore plus rapidement aux fonctions principales.

 

Le plein de nouveautés

 

A l’intérieur, on apprécie la qualité des matériaux, les finitions impeccables, les sièges très confortables en cuir ou le volant sport GT multifonction (en option)… Une ambiance luxueuse, mais aussi très sportive. Les oreilles aussi sont choyées à travers un système d’échappement sport (optionnel) qui restitue le son typiquement Porsche. Et pour encore plus de plaisir, le système de son surround BOSE® et le système de son Surround haut de gamme Burmester® sont disponibles en option. L’équipement de série inclut la climatisation automatique 3 zones. A noter enfin parmi les autres nouveautés, l’ionisateur en option, pour une meilleure qualité de l’air qui améliore le bien-être.

 
Réservez un essai

Côté performances, les 252 chevaux permettent d’abbattre le 0-100 km/h en 6,7 secondes et d’atteindre les 229 km/h. Une puissance très honorable, un confort digne d’une limousine, le Macan allie à merveille luxe et sportivité.

Le nouveau Porsche Macan est proposé au prix de lancement de 690 000 DH

 
Réservez un essai