Vidéo. Les Pavillons Anfa Club: quand luxe et nature font bon ménage

Adossés aux fameuses Tours Végétales inaugurées en 2018, Les Pavillons Anfa Club, un ensemble résidentiel haut de gamme est une véritable bulle d’air au milieu du futur quartier financier d’Anfa Club. Plusieurs choix d’appartements de toutes tailles et de styles sont proposés pour répondre aux besoins de chacun. Visite guidée en vidéo.

Prendre RDV pour visiter l’appartement témoin

Les Pavillons Anfa Club, un ensemble résidentiel de 3 hectares, séduit d’abord par sa taille humaine. Des pavillons juxtaposés de quatre étages à l’architecture simple et élégante. Ces bâtisses de forme carrée qui abritent un à trois appartements par pallier sont entourées d’espaces verts.

Le projet propose plusieurs choix d’appartements avec des superficies allant de 45 à 300m2, mais aussi de styles pour répondre aux besoins de chacun. Simplex, duplex, suites hôtelières… tous ces appartements ont été étudiés pour offrir de véritables prolongements sur l’extérieur que ce soit à travers de grandes baies vitrées, des terrasses, des solariums ou des jardins privatifs. Certains d’entre eux disposent de terrasses qui représentent 30% de leur surface totale.

A l’intérieur, des matériaux raffinés choisis pour leur qualité et leur élégance et un agencement tout en sobriété. Une réalisation signée par l’architecte Pierre Yves Rochon, également à l ́origine du Four Seasons George V à Paris et du Peninsula à Shanghai.

Côté services, le projet prévoit plusieurs boutiques, cafés et restaurants abrités par des kiosques en bois autour d’une grande place piétonne et son bassin d’eau. Une piscine privative avec un accès privilégié aux résidents est également au programme.

Mais le point fort de ce projet est l’omniprésence de la nature que l’on découvre à travers de généreux talus où se côtoient plantes aromatiques, arbustes et fleurs savamment mis en valeur. Une alternance de jardins clos et de grands espaces ouverts, qui n’est pas sans rappeler une certaine tradition andalouse.

Prendre RDV pour visiter l’appartement témoin

Une nature omniprésente, des appartements élégants et confortables, loin du tumulte et de la circulation, Les Pavillons Anfa Club sont un véritable havre de paix, pour tous ceux qui souhaitent profiter de la proximité de la ville blanche sans en subir les inconvénients.