Vidéo. Les offres séduisantes d’Al Akaria Développement à Casablanca

à 18:15

Le Groupe immobilier Al Akaria Développement, spécialisé dans la réalisation d’ensembles résidentiels et de lotissements, a développé une offre immobilière riche et variée très intéressante dans la ville blanche et ses environs.

 

Avec à son actif pas moins de 20 années d’expérience, le groupe immobilier Al Akaria est réputé pour sa qualité de finition à son respect des délais de livraison. Le groupe s’est notamment illustré à Dar Bouazza entre autres, à travers des projets comme la Résidence Bab Al Rayane composée de trois ensembles d’immeubles à l’architecture harmonieuse et conviviale.

Toujours à Dar Bouazza et après le succès de la première tranche, le projet Les Terrasses de Dar Bouazza 2 est maintenant achevé. La résidence jouit d’une situation privilégiée au cœur de la nature et à proximité de la mer. Elle est composée d’appartements à l’architecture moderne au sein d’un vaste ensemble paysagé avec piscines et solariums.

A noter également, le lancement de Next House, la signature haut standing du Groupe, qui propose un nouvel art de vivre, et permet au groupe de s’imposer comme l’un des leaders incontestés de l’immobilier du luxe au Maroc.

Située à Dar Bouazza, à seulement 10 minutes du Morocco Mall et à 300 mètres de la mer, l’offre Next House Dar Bouazza est composée de villas et d’appartements sur un emplacement exceptionnel dans la périphérie de Casablanca, loin de l’agitation de la ville. Un autre projet qui complète l’offre du groupe à Dar Bouazza est Palm Hills, des lots de terrain qui ont un accès direct à la mer et pour lesquels différentes superficies sont proposées.

Le projet Next House Princesses est, quant à lui, situé au cœur du quartier «Les Princesses» dans le centre de Casablanca. Il jouit d’un emplacement de choix, dans une rue à la fois spacieuse et calme, éloigné de l’agitation des artères principales.

Le dernier né du Groupe Al Akaria Développement est le projet Next House Casa Anfa a vu le jour sur le site historique de l’ancien aéroport d’Anfa. Un emplacement exceptionnel pour ce complexe résidentiel mitoyen du CAFC notamment, et de commerces de proximité, mais aussi d’écoles de renom, d’établissements médicaux, de clubs sportifs, restaurants, mosquée, etc. De plus, ce complexe bénéficie d’un emplacement exceptionnel près d’un parc central de 50 hectares qui en fera le nouveau poumon de Casablanca, sans compter les 100 hectares d’espaces verts répartis sur tout le site.

Le projet Next House Casa Anfa, à l’architecture résolument contemporaine, est bâti sur une superficie totale de 5.500 mètres, et est composé de 4 tours (3 tours en R+9 et une tour en R+12) où seront proposés studios, appartements du 2 au 4 pièces, penthouses et duplex. Un total de 138 appartements bénéficiant d’équipements et de prestations de grande qualité seront construits incluant une salle de Cross Training, des espaces verts, une piscine et un kids club.