Vidéo-Diapo. Les Crêtes de Californie, l’exception au quotidien

Soukanay Immobilier annonce la livraison imminente d’un projet résidentiel d’exception, les Crêtes de Californie à Casablanca. L’ultime réalisation architecturale du promoteur Soukanay Immobilier, qui anticipe les tendances, propose de vivre au quotidien une expérience unique dans un cadre élégant et sécurisé.

Situé au cœur du prestigieux quartier Californie, ce projet exclusif à l’esthétique affirmée s’inscrit dans un écrin de nature incomparable. Pas moins de 7000 m² d’espaces verts aménagés par des paysagistes en font un véritable havre de paix et de détente.

Desservie par de grandes artères, la résidence bénéficie d’un accès fluide à divers équipements de proximité : écoles de renom (Massignon, Casablanca American School, Groupe scolaire Al Madina), commerces et enseignes divers (Carrefour), marchés de produits frais, espaces de loisirs et de restauration…

Les appartements des Crêtes de Californie composés de F4 (3 chambres + salon) et de F3 (2 chambres +salon), allient un design résolument contemporain à un confort raffiné. Intérieurs spacieux (de 89 m2 à 135 m2) et lumineux, matériaux modernes et finitions de belle facture vont satisfaire les plus exigeants.

PRENEZ RENDEZ-VOUS

Les résidents disposent également d’un vaste parking sécurisé et d’un service de conciergerie.

Côté loisirs, petits et grands peuvent profiter d’un espace de jeux sécurisé, d’une aire de sport en plein air et de circuits pédestres ou à vélo, avant de se retrouver autour de la piscine de 120 m2 et de son chiringuito pour partager des moments inédits.

Un emplacement privilégié, une architecture distinctive, une construction conforme aux standards internationaux, des aménagements intérieurs raffinés, des prestations haut de gamme… autant d’atouts qui font des Crêtes de Californie un lieu à part, dédié au confort et au bien-être.

La grande qualité architecturale de ce projet de référence permet ainsi à ses résidents de jouir d’un cadre de vie exceptionnel tout en valorisant leur investissement.

 

PRENEZ RENDEZ-VOUS