Dar Bouazza: Vert Marine, le bonheur est dans la nature

à 12:30

Situé près du golf de Dar Bouazza face à l’océan, à quelques encablures de Casablanca (10 km à peine), le projet Vert Marine offre un emplacement de premier plan, entre mer et nature.

Prendre RDV pour visiter l'appartement témoin
Perché sur les collines de Dar Bouazza, Vert marine est un véritable havre de paix qui s’étale sur un terrain verdoyant de 17 hectares. Signé par Laurent Zagury, il a été conçu tout en dénivelé pour permettre à ses résidents de profiter d’une vue sur mer. L’architecte de renom a imaginé ce projet sous forme d’îlots d’immeubles de deux étages dotés d’espaces de vie et de parkings en sous-sol.

Et le résultat est une grande réussite. Les habitations sont aérées et sécurisées et la faible densité offre une tranquillité très appréciable à ses résidents. Ces derniers peuvent profiter d’une piscine commune, d’espaces de loisirs pour eux et leurs enfants, d’une crèche, d’une salle de fitness... tous les services sont à portée de main.

Côté habitations, un large choix d’appartement, duplex et pavillon est proposé avec des superficies allant de 135 à 350 m2. Spacieuses et fonctionnelles, ils ont été construits selon les meilleurs standards de construction et de finition avec des matériaux de qualité.

A l’intérieur, on découvre des espaces lumineux et bien agencés, mais aussi de nombreux rangements et placards que ce soit dans la suite parentale ou les chambres d’enfants. Dans les salons et salle à manger, les hauts plafonds valorisent davantage encore l’espace de vie commun.

Enfin, tous les appartements sont dotés d’une double orientation et de grandes terrasses, les rez-de-chaussée disposant d’un jardin privatif. Vivre au grand air prend ici tout son sens.
 

Prendre RDV pour visiter l'appartement témoin