Immobilier. Les résidences Aigue Marine à Dar Bouazza, un projet dans l'air du temps

1702

Au fil des années, le groupe AmanDary s’est imposé comme une référence dans les projets immobiliers haut de gamme. Dernier en date, les résidences Aigue Marine, un projet inspiré et inspirant dont les appartements et villas à Dar Bouazza sont en cours de construction. Visite guidée.
Il y a 30 ans, débutait une belle aventure entrepreneuriale pour AmanDary. Au départ, l’entreprise était spécialisée en génie civil et le gros œuvre sous le nom d’Atlas Bâtiment. Au fil des ans, à travers la promotion de projets immobiliers d’envergure, moyen et haut standing, le groupe a su s’imposer grâce à son savoir-faire d’ingénieuring et la qualité de ses réalisations. Parmi elles, la résidence Chamis du quartier Racine (2008), l’Espace Porte Ghandi – 3 immeubles (2009), Les Jardins Bellevues – 36 villas (2010) et enfin la résidence Saphir (2017). Des réalisations qui par leur raffinement ont marqué le paysage urbain casablancais. Dernières en date, les résidences Aigue Marine, des appartements et villas à Dar Bouazza dont la construction est en cours.
Mais au-delà de réalisations soignées, c’est un véritable style de vie qu’AmanDary se propose d’inspirer à ses clients avec des projets conçus dans l’air du temps centrés sur les attentes du quotidien et des espaces de vie innovants et dotés d’une très forte sensibilité esthétique.
Aigue Marine, un projet inspirant
Situé à Dar Bouazza au bord de l’océan, le projet Aigue Marine a pour particularité de remettre l’espace paysager au cœur de sa démarche immobilière. Etendu sur trois hectares, exempts de circulation, il compte en tout 105 appartements de 174m2 à 216m2. Des appartements modernes dont l’orientation a été étudiée pour offrir un ensoleillement optimal et une vue dégagée et utilisant des matériaux de qualité.
Les aménagements extérieurs ont été conçus pour que chacun trouve son bonheur: loisirs, espaces verts, mais aussi un potager bio, séduisant autant par ses cultures que pour son caractère pédagogique. D’autres espaces sont dédiés plus spécifiquement aux activités récréatives et aux moments conviviaux en famille ou entre amis comme un lounge événementiel, un coin feu, 2 piscines dont 1 semi-olympique, 1 terrain de mini-foot et des aires de jeux. Le tout distribué par une promenade qui invite à la flânerie et à la rêverie.
La résidence en chiffres

  • Située à 8 minutes du Morocco Mall et à moins de 3 minutes de la rocade
  • 105 appartements (de 3 à 4 chambres de 174 à 216m2)
  • Faible densité d’habitation: 6 appartements par bloc, 2 appartements par étage
  • Jardin privatifs pour les RDC: entre 70 et 120 m2.
  • Outdoor à l’honneur: 30% de construit et 70% d’espaces verts et équipements sur 3 hectares
  • Une piste cyclable et jogging de 600m entoure le complexe

Renseignements : www. amandaryimmobilier.ma – Facebook: AMANDARY