H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    YouTube a annoncé mercredi le renforcement de sa politique de lutte contre les contenus anti-vaccins, soulignant que les mesures répressives ne se limiteraient pas uniquement aux vidéos de désinformation sur les vaccins contre le Covid-19.

    « Les contenus qui prétendent faussement que les vaccins approuvés sont dangereux et provoquent des effets chroniques sur la santé, qui affirment que les vaccins ne réduisent pas la transmission des maladies ou le fait de contracter des maladies ou qui contiennent des informations erronées sur les substances contenues dans les vaccins seront supprimés », indique la plateforme dans un communiqué.

    « Cela inclut les contenus qui affirment à tort que les vaccins approuvés provoquent l’autisme, le cancer ou l’infertilité, ou que les substances contenues dans les vaccins peuvent tracer les personnes qui les reçoivent », poursuit l’entreprise, filiale de Google.

    Des vidéos trompeuses ou mensongères sur des vaccinations de routine comme la rougeole ou l’hépatite B pourront être retirées du site. Des « déclarations générales sur les vaccins » pourront également être supprimées.

    En revanche, « les contenus sur les politiques de vaccination, les nouveaux essais vaccinaux et les succès ou les échecs historiques des vaccins » restent autorisés, tout comme les témoignages personnels sur la vaccination tant que ceux-ci respectent le règlement de la platefo

    Share.

    Comments are closed.