Vidéo. Mad Fox: retour sur le cinquième tournoi de la compétition Fifa

203
madfox cinquième tournoi

Vendredi dernier se tenait le cinquième tournoi FIFA organisé par le Club de gaming Madfox. À l’issue de cette compétition haute en rebondissements, deux finalistes gagnant : Ahmed Daguir et Saad Benali.

Le cinquième tournoi, qui a eu lieu vendredi dernier à 20H s’est déroulé une nouvelle fois dans la joie et la bonne humeur. Pour rappel, MadFox a lancé début avril le Mad Fox Online Tournament Series, une série de 8 tournois qualificatifs gratuits et invite toute la communauté FIFA à venir participer à cette compétition inédite. Comme à son habitude, la veille du cinquième tournoi, les 32 places se sont écoulées en moins de 2 min.

Le vainqueur Ahmed Danguir s’était déjà illustré en remportant le championnat de l’Inwi e-League Édition Iscae en 2019. La même année, il était également sorti vainqueur du tournoi Fifa des Olympiades de Médecine. Il avait ainsi, remporté le titre du meilleur joueur Fifa des facultés de médecine du Maroc.

Face à lui, un finaliste au palmarès tout aussi brillant. Saad Benali, supporter invétéré du RAJA, a remporté en 2014 et 2015 le tournoi ENCG de Casablanca. En 2018, il termine 3ème, lors de la Final Ice Tournament du Morocco Mall.

 

Comment participer au tournoi de Madfox ? 
Pour s’inscrire aux tournois FIFA 20 il faut suivre 3 étapes :
1 – Remplir le formulaire : https://forms.gle/KvS9AXHSSPbMP7KBA
2 – Rejoindre notre serveur Discord : https://discord.gg/e52axPe
3 – Être sur le chat Discord le jeudi à 19H pour vite rejoindre le lien Battlefy pour le tournoi du lendemain.
Plus d’infos : www.facebook.com/MadfoxMaro