Vidéo. Le Samsung Galaxy Fold, premier smartphone pliable, enfin disponible au Maroc

Samsung démarre la nouvelle année en fanfare avec de nouveaux produits qui vont changer nos habitudes, à commencer par le Galaxy Fold, premier smartphone pliable et véritable bijou technologique. Autre surprise: la Galaxy Watch 2, une montre sportive et connectée aux fonctionnalités remarquables. Tour d’horizon en vidéo des ces dernières nouveautés.   

 

 

Le Galaxy Fold

Enfin là. Après 10 ans de recherche, Samsung propose le premier smartphone pliable, le Galaxy Fold. Conçu dans les matériaux les plus innovants, la marque coréenne réunit smartphone et tablette à la fois dans un seul mobile. Il est doté de deux écrans, de 6 capteurs photos, d’un processeur gravé en 7 nanomètres et 12 GO de RAM. Bien plus qu’un smartphone, le Galaxy Fold est un bijou technologique qui, a bien des égards, change la perception et le rapport que les consommateurs ont avec les téléphones. Tout dans sa conception a été pensé pour leur faire vivre des expériences inédites. Il est désormais disponible en deux coloris futuristes : Noir Cosmos et Argent Stellaire, d’une capacité de stockage allant jusqu’à 512 GB au prix de 19.900 DH.

 

Les derniers nés de la famille Galaxy A

Les Galaxy A51 et A71 sont dotés de fonctionnalités améliorées: une batterie plus durable pour suivre votre mode de vie actif, un appareil photo plus intelligent pour vous aider à capturer le monde tel que vous le voyez et un Infinity -O affichage qui donne une expérience visuelle continue.
Le Galaxy A71 est proposé à 4749 DH et le Galaxy A51 à 3.490 DH

 

Galaxy Watch Active2 

Disponible en deux tailles, 40 et 44 mm, la Watch Active 2 offre un confort personnalisé au poignet avec un design en acier inoxydable ou en aluminium léger et des bracelets à profusion. Elle embarque un écran Super Amoled avec une définition de 360 x 360 px et un processeur Exynos dual-core 1.15 GHz/0.75 Go de RAM/4 Go de stockage interne. On retrouve également un GPS, un capteur de rythme cardiaque, un microphone et haut-parleur.
Prix 2.990 DH
Samsung Service Après-vente : La marque place la satisfaction client en tête de ses priorités en 2020. Depuis 2009, la marque a développé un réseau de 50 centres de Service Après-Vente dans 25 villes du Maroc et 13 consultants Galaxy dans les points de ventes Samsung.