Vidéo insolite. KFC lance son propre smartphone

81
Le Huawei KFC edition.

Le nouveau terminal, qui n’aura pas le fameux goût du poulet frit KFC, est avant tout une célébration des 30 années de présence de la marque en Chine.

À l’intérieur du smartphone, pas de mixture des 11 épices qui font le succès du poulet KFC, mais la technologie Huawei. Il s’agit en effet d’un Huawei 7 Plus. Il est doté d’un écran HD de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 425, une capacité de stockage interne de 32 GB extensible jusqu’à 128 Go via Micro SD, une RAM de 3 Go, un capteur photo principal de 12 MP et un secondaire de 8 MP. sa configuration inclut également un capteur d’empreintes situé à l’arrière du terminal avec le portrait du célèbre Colonel Sanders, figure mythique de la compagnie.

Les exclusivités KFC sont de la partie. En plus du design qui reprend les couleurs rouges et blanches du géant des fast-food, ce téléphone embarque plusieurs applications, notamment une application musicale qui permet de partager sa playlist dans les différents restaurants de la chaîne.

Le Huawei 7 Plus KFC edition est réservé uniquement pour le marché chinois au prix de 1.099 yuan (1600 dirhams). Il sera tiré à 5.000 exemplaires.