STG Telecom lance son 6ème smartphone: STG S20

DR.

Après un franc succès enregistré lors de sa première année d’activité, et forte de l’entrée de la holding d’investissement IMC (International Moroccan Conglomerate) dans son capital social en Novembre 2019, STG Telecom continue de consolider sa présence dans le secteur de la téléphonie au Maroc grâce aux propriétés exceptionnelles de ses smartphones et au rapport qualité/prix imbattable qu’elle offre à sa clientèle. 

DR.

Avec des équipes de recherche et développement basées au Maroc et aux USA, le « Designed in California » de STG Telecom continue sa marche en avant vers l’excellence avec le lancement le 20 Décembre 2019 de son tout dernier smartphone : le STG S20. Le nouveau-né de la gamme S propose des spécificités très avancées et des propriétés nouvelles intrinsèques à la marque.

C’est notamment le cas de sa triple caméra conçue par SONY avec ses 65 MP et son zoom allant jusqu’à 26 fois. Son design carré sur le dos est la signature d’un raffinement incomparable. Le tout est couronné par son système d’exploitation Hercules OS1.0, basé sur Android Pie 9 et développé exclusivement par les ingénieurs de STG, ce qui permet d’apporter une nette amélioration des performances de la batterie grâce à l’introduction d’un système de gestion des applications exécutées en arrière-plan.

D’autres spécificités font de ce smartphone un bijou de technologie telles que le software de sa caméra révolutionnaire, ses capacités de stockage pouvant atteindre 256 Go ainsi que sa batterie haute en performance de 3400mAh (jusqu’à 2 jours d’utilisation). Le tout à un prix imbattable de 1279 DH.

Ce lancement est accompagné d’une offre spéciale jusqu’au 31 Janvier 2020, donnant accès à une tombola pour gagner 2 Omra, et ce, dès l’achat d’un STG S20.

Enfin, pour améliorer davantage son offre et assoir la fiabilité de ses produits, STG Telecom souscrit, tous ses smartphones à la Certification CE (Certification Européenne; 1) du Laboratoire Allemand « United Testing Systems », permettant de sécuriser le Hardware de ses appareils, ainsi qu’à la Certification GMS (Google Mobile Services; 2) pour celle relative au Software, afin de bénéficier à vie des mises à jour systèmes, sécurité et applications de ses smartphones.

STG Telecom termine l’année en beauté avec le renforcement de son tour de table et le lancement de son 6ème smartphone, et annonce d’ores et déjà un début d’année 2020 riche en agréables surprises avec des lancement imminents de nouveaux modèles à partir du mois de janvier.

 

Lire aussi: La société américaine STG Telecom s’allie à la holding d’investissement IMC

 

( 1) Certification Européenne délivrée par le laboratoire universel « United Testing Systems » pour garantir les performances Hardware et l’émission des ondes à la limite demandée par les organisations européennes

( 2) Google Mobile Services (GMS) est un ensemble d’applications et d’API Google qui facilitent la prise en charge des fonctionnalités sur tous les appareils. Ces applications fonctionnent ensemble de manière transparente pour garantir que votre appareil offre une expérience utilisateur exceptionnelle immédiatement.